Personne ne se consacre autant à la sécurisation des identités, des données et des transactions dans le monde qu'Entrust. Et personne n'a plus de produits et de services qui font bouger le monde. Entrust offre la solution d'émission physique et numérique la plus complète.
Identity Essentials
Avant le SMS Passcode
Une méthode rapide et rentable pour appliquer facilement le 2FA (MFA) aux employés lorsqu'ils utilisent un bureau à distance. La protection de l'accès depuis l'extérieur de l'organisation peut être facilement réalisée grâce à une intégration prête à l'emploi avec la plateforme Microsoft / Citrix RDS. Avec l'intégration à Identity as a Service, une migration vers le cloud est également très facile à réaliser en temps voulu. Les méthodes MFA suivantes sont prises en charge en standard : SMS, e-mail, voix, une application mobile et la possibilité d'un jeton matériel.
Entrust Identity as a Service
A IntelliTrust
Donnez aux bonnes personnes l'accès à ce dont elles ont besoin - Accès sécurisé aux applications, réseaux et appareils - avec une authentification multifactorielle basée sur le cloud.
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Donnez aux bonnes personnes l'accès à ce dont elles ont besoin - Accès sécurisé aux applications, réseaux et appareils - avec une authentification multifactorielle basée sur le cloud.
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IDAAS – Identity as a Service
Before IntelliTrust
Cette solution de gestion des identités et des accès (IAM) basée sur le cloud offre la possibilité d'un accès sans mot de passe à vos données au moyen de 2FA (MFA) :
Identity Enterprise
Formerly IdentityGuard
La puissance de la technologie adaptative - Notre plateforme s'appuie sur les informations d'identification mobiles pour confirmer la réputation de l'appareil et établir l'identité et les privilèges de l'utilisateur pour chaque interaction. Nous appliquons ensuite des technologies d'authentification adaptatives pour surveiller chaque session afin de nous prémunir contre les sessions piratées ou les attaques de type "man-in-the middle". Si des anomalies sont détectées, notre plateforme lance des défis "progressifs" aux utilisateurs.
La puissance de la technologie adaptative - Notre plateforme s'appuie sur les informations d'identification mobiles pour confirmer la réputation de l'appareil et établir l'identité et les privilèges de l'utilisateur pour chaque interaction. Nous appliquons ensuite des technologies d'authentification adaptatives pour surveiller chaque session afin de nous prémunir contre les sessions piratées ou les attaques de type "man-in-the middle". Si des anomalies sont détectées, notre plateforme lance des défis "progressifs" aux utilisateurs.
- Self-service utilisateur - réinitialisation du mot de passe, authentificateurs
- Accès à distance VPN
- Portail SSO
- Synchronisation AD Office 365 (intégration SAML)
- Autres applications SAML (par ex. SDFC, WebEx)
- Jeton logiciel mobile et notifications push
- OTP par SMS/Email, KBA, Google Auth, FIDO2, Grid Biométrie native des appareils
- Assistance par e-mail, web et téléphone : Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure de Paris
- Moteur de politique adaptative/basée sur le risque
- Connexion au bureau (via Desktop Agent)
- Intégrations d'applications sur site (OAM, Netsuite, IIS)
- Azure Active Directory (AD)
- sync OpenID Connect intégration d'applications Azure AD CAC
- Intégration SIEM (Splunk)
- Auth API (applications web/mobiles personnalisées)
- API administrateur (utilisateurs / groupes / politiques)
- Biométrie faciale multiplateforme
- Synchronisation de la base de données LDAP OAuth 2.0
- Protection des URL/API
- Carte d'identité mobile intelligente / connexion Bluetooth
- *Dépend de la licence